Chaire UNESCO Centre collaborateur OMS "EducationS et Santé" Education à la santé, Prévention, Promotion de la santé des enfants et des jeunes
 
4ème conférence de l’IAAH sur la santé des adolescents dans la région MENA – Intervention de la Chaire UNESCO
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

4ème conférence de l’IAAH sur la santé des adolescents dans la région MENA – Intervention de la Chaire UNESCO

1 décembre - 3 décembre

225€

La 4e conférence de l’IAAH sur la santé des adolescents dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) se tiendra du 1er au 3 décembre 2021 à Hurghada, en Égypte.

Le thème principal de la conférence régionale est : ” La prise en charge des adolescents ; ne laisser personne de côté “. La conférence vise à rompre le silence sur les besoins non satisfaits d’un groupe important et croissant d’adolescents défavorisés de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord souffrant de maladies chroniques ou de handicaps, appartenant à une minorité ethnique, vivant dans un environnement socio-économique défavorisé ou déplacés en raison de la violence politique. Elle soulignera également qu’investir dans la santé, le développement et le bien-être des adolescents en général est l’investissement le plus rentable qu’une nation puisse faire pour l’avenir.

Date limite pour soumettre un résumé : 31 juillet 2021

Détails

Début :
1 décembre
Fin :
3 décembre
Prix :
225€
Voir le site évènement

Lieu

Continental Hotel Hurghada, Red Sea, Egypt
Continental Hotel
Hurghada, Égypte
+ Google Map

Organisateur

IAAH MENA region
Voir le site Organisateur