La parole aux membres de notre communauté ! Fatou Diagne

Une communauté mondiale au service de ses membres

Parce que la force de la communauté de la Chaire réside dans les compétences et les connaissances de ses membres, parce que la communauté est au service de ses membres et vit par ceux qui la composent, nous souhaitons les mettre en devant et leur permettre d’expliquer – avec leurs propres mots – ce qu’est pour eux cette communauté et quelles attentes et quels espoir ils mettent en elle.

Troisième vidéo de la série : Fatou Diagne, enseignante-chercheure à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Inspectrice générale de l’éducation et de la formation et coordinatrice des activités de la Chaire au Sénégal. Elle décrit les challenges rencontrés dans l’éducation à la santé, et plus particulièrement dans l’éducation à la santé sexuelle des jeunes au Sénégal.

Rejoignez-nous !

Chercheurs, professionnels des secteurs de la santé, du social, de l’éducation, bénévoles des associations, mouvements ou syndicats, citoyens engagés, universités, collectivités locales, fondations, entreprises, réseaux, associations, institutions, vous êtes tous les bienvenus !

La communauté de la Chaire est ouverte à tous. Elle est fondée sur deux dimensions indissociables : 1. produire et partager des savoirs 2. Contribuer au changement social en faveur de la santé des enfants et des jeunes.

Vous souhaitez en savoir plus sur la communauté de la Chaire ?

Vous partagez notre ambition commune ? Rejoignez-nous !